Stacks Image 817
Stacks Image 818
Stacks Image 819
Stacks Image 820
Stacks Image 823
Stacks Image 824
1. Qu'est-ce qu'un réservoir modulable? Une réponse aux besoins croissants de conservation et utilisations des fragiles ressources d'eau.  Il devient prudent d'envisager des systèmes de récupération d'eau.  Le réservoir modulable permet le stockage de l'eau à partir de la récupération des eaux de pluie des toitures et des sources temporaires.
2. Le réservoir modulable est composé d'un assemblage de panneaux en acier galvanisé à chaud, boulonnés ensemble sur place, offrant ainsi une grande gamme de tailles et de capacités.  Un liner en PVC, protégé par un revêtement géotextile, est installé à l'intérieure.  Le réservoir est équipé d'un toiture avec une trappe de visite.
3. Le réservoir modulable peut être monté sur une surface plane.  Il ne nécessite pas de fondations en béton.  Le conditionnement des éléments permet un transport aisé dans toute configuration d'environnement.  Les réservoirs sont conçus pour pouvoir être montés en série. 
4. Avantages par rapport à d'autres types de réservoirs d'eau.
5. Idéal pour le stockage de l'eau, les réservoirs peuvent être installés avec un minimum de préparation du site.  Pas de fondations nécessaires.
6. L'assemblage sur le site est rapidement réalisé sans nécessité d'outillages sophistiqués.  Les composants modulaires peuvent être facilement démontés ou ajoutés.  De plus, le réservoir peut être démonté pour être érigé à un autre endroit afin de répondre à un changement d'occupation du sol.
7. La galvanisation à chaud, grâce à sa résistance à la corrosion, permet d'obtenir une grande fiabilité au fil des ans.
8. Capacité de la gamme de réservoirs de 7 700 litres à 1 136 000 litres, et plus sur demande spéciale.
9. Notre équipe s'occupe: du transport, du montage et des conseils d'utilisation.